The OwnerZ Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  The OwnerZ Forum Index » \/---The OwnerZ---\/ » Discussion générales » BioHazard : MontMorency en Quarantaine
Author Message
HeavenWrath
Administrateur
Administrateur

Masculin
PointZ: 1,000
Moyenne de PointZ: 2.56

PostPosted: Mon 5 Nov - 23:27 Reply with quote

Voilà! La description dit tout.

Ici, vous posterez vos différents commentaires et demandes spéciales pour les romans que j'écris actuellement. Je ne pense pas ajouter n'importe quoi dans mes romans, mais si vous avez une idée et voudriez une histoire partie d'un petit scénario, donner moi votre idée, une semaine et je vous fais ça (Si j'ai le temps et la tête à ça).

3 règles par conséquent.

01 - RESPECTER LES COPYRIGHTS.
02 - NE PAS REPROCHER À RED D'AVOIR ÉTÉ OFFENSÉ PAR LE CONTENU DU ROMAN, LES COPYRIGHTS LE SPÉCIFIE.
03 - TOUT COMMENTAIRES SERONT POSTÉ ICI ET NON DANS LES BLOGS ROMANS.

Pour plus d'informations, me contactez au mail suivant : DavidHayter71@gmail.com

Important : Pour chaque commentaire posté, veillez à prononcer le TITRE du roman ainsi que le lieu exacte se ralliant au commentaire s'i y a lieu.

Gary Jules : Mad World

MSN
Mytis
Novice V.2
Novice V.2

Féminin
PointZ: 10
Moyenne de PointZ: 0.15

PostPosted: Tue 6 Nov - 18:25 Reply with quote

Si tu veut,(quand jaurai le temps), je pourrai faire une page couverture pour des romans, si tu le veut bien sur. Mais ce n'est qu'une suggestion. En ce moment c'est legerement impossible, mais bon p-e la prochaine session jaurai plus de temps Wink

Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 6 Nov - 22:06 Reply with quote

Bah j'ai aps trop besoin d'une couverture sauf si tu sais dessinner à la perfection les armes à feu (Chose que je maîtrise déjà pas mal)

À moins que tu puisse faire une image de nous tous avec une arme en main (Mais pour ça, faudra reconnaître les fusils de chacun ainsi que d'avoir un certains talents pour une couverture ART-RÉALISTE plutôt que cartoon ou CHIBI-STYLE.

MSN
HeavenWrath
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov - 02:53 Reply with quote

J'ai seulement DEUX lecteurs???

Merde... c'est nul! Dans mon groupe, TOUS on commencé à lire le livre et j'ai pas le temps de finir un chapitre, il demande le suivant! ^^

MSN
-Sieg-
Novice
Novice

Masculin
PointZ: 0
Moyenne de PointZ: 0.00

PostPosted: Tue 11 Dec - 18:01 Reply with quote

-À la demande générale (ou de quelque-uns d'entre vous) voici officièlement mon 2ième post-

À la demande de Red voici mon commentaire:

z

Ça c'est du travail bien fait Mort de Rire

-Sieg-
Happy now Red?

[EDIT MODE]
i'm with stupid   SURE AM!!!
[/EDIT MODE]

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation