| Author |
Message |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Mon 5 Nov - 23:27 |
|
Voilà! La description dit tout.
Ici, vous posterez vos différents commentaires et demandes spéciales pour les romans que j'écris actuellement. Je ne pense pas ajouter n'importe quoi dans mes romans, mais si vous avez une idée et voudriez une histoire partie d'un petit scénario, donner moi votre idée, une semaine et je vous fais ça (Si j'ai le temps et la tête à ça).
3 règles par conséquent.
01 - RESPECTER LES COPYRIGHTS.
02 - NE PAS REPROCHER À RED D'AVOIR ÉTÉ OFFENSÉ PAR LE CONTENU DU ROMAN, LES COPYRIGHTS LE SPÉCIFIE.
03 - TOUT COMMENTAIRES SERONT POSTÉ ICI ET NON DANS LES BLOGS ROMANS.
Pour plus d'informations, me contactez au mail suivant : DavidHayter71@gmail.com
Important : Pour chaque commentaire posté, veillez à prononcer le TITRE du roman ainsi que le lieu exacte se ralliant au commentaire s'i y a lieu. |
_________________ Courage / Wisdom / Valiancy
Gary Jules : Mad World
|
|
|
|
 |
Mytis
Novice V.2

PointZ: 10 Moyenne de PointZ: 0.15
|
Posted:
Tue 6 Nov - 18:25 |
|
Si tu veut,(quand jaurai le temps), je pourrai faire une page couverture pour des romans, si tu le veut bien sur. Mais ce n'est qu'une suggestion. En ce moment c'est legerement impossible, mais bon p-e la prochaine session jaurai plus de temps  |
_________________ Attention, les arbres vous surveille.... o_O |
|
|
|
 |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Tue 6 Nov - 22:06 |
|
Bah j'ai aps trop besoin d'une couverture sauf si tu sais dessinner à la perfection les armes à feu (Chose que je maîtrise déjà pas mal)
À moins que tu puisse faire une image de nous tous avec une arme en main (Mais pour ça, faudra reconnaître les fusils de chacun ainsi que d'avoir un certains talents pour une couverture ART-RÉALISTE plutôt que cartoon ou CHIBI-STYLE. |
|
|
|
|
 |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Tue 13 Nov - 02:53 |
|
J'ai seulement DEUX lecteurs???
Merde... c'est nul! Dans mon groupe, TOUS on commencé à lire le livre et j'ai pas le temps de finir un chapitre, il demande le suivant! ^^ |
|
|
|
|
 |
-Sieg-
Novice

PointZ: 0 Moyenne de PointZ: 0.00
|
Posted:
Tue 11 Dec - 18:01 |
|
-À la demande générale (ou de quelque-uns d'entre vous) voici officièlement mon 2ième post-
À la demande de Red voici mon commentaire:
z
Ça c'est du travail bien fait
-Sieg-
Happy now Red?
[EDIT MODE]
SURE AM!!!
[/EDIT MODE] |
_________________ -Sieg- |
|
|
|