| Poll |
| Est-ce qu'on ferme? |
| Oui. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non. |
|
100% |
[ 2 ] |
| J'aimerais voir un peu avant de participer. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 2 |
|
| Author |
Message |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Sun 6 Jan - 01:57 |
|
Sérieux, est-ce que vous êtes du genre craintifs et ne savez pas trop comment faire avancer les choses, paresseux et attendez les autres qui le feront pour vous ou désintéressés et ne posterez juste jamais dans le forum? Parce que là, y'a Emman qui a posté une ou deux fois, Dracir qui a fait sa fiche et c'est tout...
Remarquez, comme je disais, ça peut-être SÉRIEUX, RIDICULE ou un juste milieu entre les deux... c'est vous ET moi qui ferrons vivre ces aventures, pas JUSTE MOI.
Alors je passe au vote.
On ferme ou on laisse ouvert et on y participe.
CHAQUE VOTE devra être certifié et expliqué par un post.
NON
Raison : Je veux que l'idée du forum RP soit un succès accompli et non un simple forum qui sera désuet et à l'agoni... |
_________________ Courage / Wisdom / Valiancy
Gary Jules : Mad World
|
|
|
|
 |
Dracir
Super Modérateur

|
Posted:
Sun 6 Jan - 20:22 |
|
L'affaire avec le rp. C'est que tu peux pas faire parler les autres sauf si tu les connait bien parce que des fois tu peux leur faire dire des affaires ou faire des affaires quils feraient pas et la sa n'aurait pas de sense .. |
_________________ WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE?!
Do the impossible,see the invisible.ROW!ROW!FIGHT THE POWER!Touch the untouchable,break the unbreakable.ROW! ROW! FIGHT THE POWER |
|
|
|
 |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Mon 7 Jan - 00:37 |
|
C'est pour ca qu'on doit LIRE la fiche des persos créé...
Otherwise, si ya un truc qui colle pas, on fait un MP pis on s'arrange avec le fautif et le proprio du perso...
Jusqu'à maintenant, je pense pas avoir gaffé... si c'est l'contraire, faite moi signe. |
|
|
|
|
 |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Tue 8 Jan - 16:19 |
|
Essayez-vous, postez un message pour voir. Une des missions est déjà en route, suffit de la continuer à votre manière. Suivez votre instinct et postez comme ça vous dit de le faire. Essayez juste de suivre un peu la personnalité des autres en lisant comment ils font agirent leur propre perso et leur fiche perso. |
|
|
|
|
 |
Dracir
Super Modérateur

|
Posted:
Tue 8 Jan - 23:28 |
|
Voila, c'est fait ... ^_^ C'est pas évidant .... J'ai rajouté dans ma fiche des trucs important sur mon perso ... (section RP ), c'est pas complet mais sa guide ... je pense. |
_________________ WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE?!
Do the impossible,see the invisible.ROW!ROW!FIGHT THE POWER!Touch the untouchable,break the unbreakable.ROW! ROW! FIGHT THE POWER |
|
|
|
 |
|
|