The OwnerZ Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The OwnerZ Index du Forum » \/---Jeux---\/ » Jeux Console -->
Auteur Message
HeavenWrath
Administrateur
Administrateur

Masculin
PointZ: 1 000
Moyenne de PointZ: 2,50

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:13 (2008) Répondre en citant

Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots

Le meilleur shooter jamais fait jusqu'à maintenant!

Storyline excellente
Mode solo sublime
Multijoueur online ahurissant
Système d'achat et personalisation parfaite

Que dire de plus?

ACHETER LE!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:13 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKer
Super Modérateur
Super Modérateur

PointZ: 11
Moyenne de PointZ: 0,10

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:31 (2008) Répondre en citant

Metal gear solid snake : gun of the patriot

Sa fait un longtemps que j’ai pas posté. C’est red qui ma capté mon attention lol
Je suis un très grand fan des séries de metal gear. Depuis la sortie de Metal Gear solid Snake : Twin Snake de psX, j’ai toute suite adorer. J’ai ensuite jouer a Metal Gear Solid snake 2 : Son of liberty et Metal gear solid snake 3 : Snake eater. Avec impatience Metal gear Solid snake : Gun of the patriot.

Voici mon review sur ce jeu.

D’abord commençons par le graphique. Le jeu est poussé au maximum de la capacité du Ps3. Il est incroyablement bien fait. Tout détaille est minutieusement travailler. Ce qui est incroyable c’est l’effet physique comme les explosions, ou bien les verres casser. De plus, le jeu ne ce passe pas seulement en moyen orient. Alors ce qui ma étonner c’est la variété d’endroit qu’on peu ce trouver a chaque chapitre du jeu. Comme par exemple, on peu se retrouver en pleine jungle au sud américaine.

Ensuite, la music est excellente tout comme les précédents jeux. De plus, vous avez le choix en écoutent le ipod de old snake lol. Le son est réaliste. Comme c’est un jeu d’espionnage, le son d’alentour est important. On entend les explosions jusqu’à le son des pas.

Le gameplay peu jouer de plusieurs façons! Vous pouvez jouer comme un espion, sans ce faire de bruit et passer inaperçu ou bien faire participer a la guerre! Muahaha! Il diffère un peu les jeu précédant, il est possible d’aider les rebellions a contre attaquer ou bien servir leur guerre comme diversion =)
Il a plusieurs armes différents et chaque arme peu être modifié avec les points Drebin, c’est une sorte de monnaie disons. Des boss amusant a battre en trouvant leur point faible.
Le replay value et forte, car il y a des arme a débloquer, des camouflage a débloquer, des visage aussi a débloquer, des music ipod a chercher et des titre de médaille a chercher.
En plus de sa, il a metal gear online, ce qui élargie le nombre d’heure de jeu.

L’histoire du jeu est fabuleuse et deep. Avant de commencer, il faudrait avoir déjà jouer au précédant jeu. Moi-même, je devais retourner voir l’histoire de metal gear sur Nintendo ou à commencer snake le légendaire soldat jusqu’à metal gear solid snake 3. Les cut scene son très longue mais intéressant. Vous allez sans doute pleurer haha oui des larme d’homme lol car des boutes du jeu son triste. Plusieurs révélation au secret, ce qui fait qu’on ce rend compte que c’est sûrement le dernière jeu de Snake.  

En général je donnerai un 10/10 car c’est vraiment un jeu épic!

De plus si vous jouer a metal gear online mon nick comme toujours est JKer.
L’expansion vien de sortir j’vais surement le procurer.
Damn! femal character i want this thats for sure haha =P

« Don't believe in yourself.
Believe that I believe in you! »

(Kamina from Gurren Lagann)
MSN
HeavenWrath
Administrateur
Administrateur

Masculin
PointZ: 1 000
Moyenne de PointZ: 2,50

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:33 (2008) Répondre en citant

Bah gadonc qui joue Online à un shooter!

Si jamais j'me procurre le PS3 (Plutôt que de toujours l'emprunter à mon club vidéo), j'me ferrai un plaisir de t'montrer quelques moves sympa, incluants des bugs dans les différentes maps, des *Easy kill* tricks pis le best tu best : "How the fuck did he killed me through the wall?"

Certains semblent encore ignorer que l'effet de pénétration n'est pas seulement en considération sur le gilet de protection et le casque, mais bien TOUT l'ensemble de l'environnement...

Online gear : J'utilise UNE seule arme à la fois dans les parties... ça dépends du nombre de joueurs et leur genre. Souvent, on organise un tournois PISTOL only

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation