| Author |
Message |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Thu 9 Oct - 01:35 |
|
Jour 278, 02H46...
La pluie... encore une fois, elle frappait à nouveau, mais à petits flôts. Quelques gouttes frappaient légèrement contre la tôle du taudis, réveillant Marco de son sommeil fragile. Décidément, il n'était pas dans ses meilleurs états... en se retournant pour tirer sur la couverture, il fût surprit de voir la jeune Seung, étendue sous les draps, appuyé contre son bras. Il n'avait même pas eu connaissance de son intrusion durant la nuit dernière. Elle ouvra légèrement les yeux avant de lui retourner un sourire mince... deux doigts glissâme sur la joue du gardien, paralysé par le geste.
Seung : Je suis venu te tenir compagnie... Marco : J'ai cru remarquer, oui. Seung : Marco... je peux te demander quelque chose? Marco : Vas-y, mais pas trop long... j'ai encore sommeil. Seung : L'âge légal de consentement, c'est quoi?
En voilà, une surprise... comme s'il pouvait s'attendre qu'à 3 heure du mat', la petite fille viendrait lui demander ce genre de colle. Il avait l'impression de se retrouver en plein examen de fin de session collegial sachant qu'il n'avait pas étudié : La réponse n'était pas marqué devant lui en grosse lettre.
Seung s'approcha lentement de lui, fermant les yeux et tendant les lèvres vert les siennes... que faire? Prendre se baisé comme un simple baisé amical lui vaudrait sûrement la plus grande déception totale de la jeune fille... la repousser ne serait pas mieux, l'offensant sans aucun doute, voir la blesser... le temps de réfléchir et agir fût donc trop court, laissant prendre contact sa bouche avec celle de Seung. Court, mais suffisement long pour rendre tout les deux mal à l'aise.
Marco : Seung, écoutes... Seung : ... suis trop jeune, c'est ça? Marco : Là n'est pas le problème. Je... Seung : Alors quoi? Marco : ... *soupire* c'est pas facile à expliquer. _____________________________________
Jour 274, 01H17... (FLASHBACK)
Marco : Je pense que ce n'est pas une si bonne idée de se laisser emporter comme ça... Janika : Oublie un peu ce qui arrive ces temps-ci. Tu dois te détendre... Marco : Y'a d'autres moyens, non? Janika : Peut-être, mais là moi c'est ce moyen qui me vient à l'esprit... et je suis pas seule, que je sache. Marco : Arrête, c'est une réaction tout à fait normal pour un homme dans une situation comme celle-ci. Janika : Alors? Marco : ... on n'en parle à personnes, OK? Il faut pas que ça se sache. Janika : Comme si j'allais crier sur les toîts que cette nuit, on a... Marco : Stop... j'ai pas envie d'éveiller les autres autour... t'as intérêt à ne pas hurler. Janika : Les oreillers feront le travail... j'te préviens, je mord. Marco : T'es pas zombie, alors... __________________________________
Marco : ... écoutes. Je t'aime bien, c'est vrai... mais je suis pas en situation de pouvoir te retourner la faveur. Seung : Pourquoi pas? Marco : Parce que je... enfin, je suis toujours attaché à Rachelle... Seung : Rachelle? Ta fiancée? Marco : ... ouais ... Seung : Désolée. Marco : Ça va... bon, écoutes. J'veux bien jouer le rôle du cousin, du grand frère ou même du père si il faut, mais j'peux pas me permettre plus. Seung : Je sais... plus tard, peut-être? Marco : On vera... bon, maintenant, au dodo. Seung : Ouais... mais t'as pas répondu à ma question. Marco : L'âge de consentement? Seung : Ouais. Marco : *Soupire & rire en coin*... 16 ans.
Marco se recoucha sur le dos, laissant contre sa volonté la jeune Seung poser sa tête contre son torse.
Seung : Vous partez quand? Marco : Hein? Seung : Je t'en veux pas... j'ai pas de raison de vous en vouloir de me l'avoir caché. Marco : Huh... Seung : Toi, JKer, Emman et Élie, vous partez quand pour la ville d'Athem? Marco : ... Seung : J'ai tout entendu, ce soir là. Je suis pas idiote. Marco : *Soupire*... dans deux jours. Ça ne devrait pas être très long. Nous devriont être de retour pour Samedi* maximum. Seung : Tu peux me rendre un service? Marco : Dépends de quoi, mais j'suis ouvert. Seung : Rapporte moi du chocolat, s'te plaît.
Marco éclata de rire, la bouche vite couverte par la main de la fille... inutile de réveiller les gens autour.
Marco : J'te rapporterai toutes les bonnes choses qu'on trouvera. Seung : Merci... Marco : *Rire doux*... aller, bonne nuit.
SUITE : Taverne...
Samedi* = Jour 283 |
_________________ Courage / Wisdom / Valiancy

Last edited by HeavenWrath on Wed 15 Oct - 00:55; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
Dracir
Super Modérateur

|
Posted:
Thu 9 Oct - 09:44 |
|
Jour 278, 07H24...
La pluie avait cessé un moment mais le ciel était encore sombre. Dracir, comme à tous les jours, commença sa journée par nettoyé et inspecter son équipement puis sortie de bonne heure pour travailler. Depuis son arrivé, il n'a jamais été satisfait de son alimentation et malgré qu'il a été habitué aux jeuns, après plusieurs mois de nourriture de quantité et qualité médiocre, il en avait assez. C'est pourquoi, il passait une bonne partie de l'avant-midi, pendant que plusieurs dormaient, à agrandir le potager.
À suivre plus tard dans la journée... |
_________________ WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE?!
 Do the impossible,see the invisible.ROW!ROW!FIGHT THE POWER!Touch the untouchable,break the unbreakable.ROW! ROW! FIGHT THE POWER |
|
|
|
 |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Thu 9 Oct - 23:01 |
|
Jour 278, 19H23...
Le cimetière était le lieu le moins fréquenté de la ville... les zonzons n'y venaient pas et les humains non plus en général. JKer avait été saisit, les mains au dos, bouche couverte par l'avant bras de Marco alors que Dwayne lui expliquait qu'il n'avait aucune raison de paniquer ni de se débattre... ils cherchaient juste à connaître un peu le passé de l'ex-espion.
C'est en expliquant la situation du mercenaire que JKer réalisa enfin qu'il n'était vraiment pas menacer de danger mais plutôt dans un simple interrogatoire où les réponses aideraient sans doute la communauté même...
JKer : Alors t'es pas venu en t'échapant d'Athem. Faut que tu y retourne... Dwayne : Malheureusement ouais... et c'est dans le but d'emporter la jeune Seung et ... "Élie". Je fais ça où on menace ma vie et ma famille de mort. Marco : Alors faudra l'aider... et bien que ce soit contre ma volonté, la jeune Seung DEVRA venir aussi... JKer : ... fait chier. Dwayne : Alors... ce monsieur Flay, tu le connais d'où? JKer : Je l'ignore... je me souviens être parti en mission pour désactiver une bombe à charge nucléair, mais les plans avaient changés et... il avait parlé de sujet expérience dans la ville où j'allais... Marco : ... Élie? Dwayne : Sans doute... JKer : Il faut pas lui ramener... Dwayne : J'ai pas l'intention de lui laisser. JKer : C'est un salaud! Il est pas du genre à tenir parole... m'a déjà trahit une fois. Dwayne : ... explique? ___________________________________
Jour X, 23H41...
Cette fichu pièce n'avait pas d'autre issue sauf la porte... heureusement, il y avait une poignée à l'intérieur, ce qui signifiait qu'il y aurait sans doute un moyen de sortir depuis en dedans.
Flay : Vous voyez, Agent Ker... je n'ai rien contre vous. C'est simplement une mesure de précaution, s'assurer que les informations connues pas les gens de l'extérieur ne sorte pas de nos murs... JKer : Et vous procédez à cette intervention via l'élimination... j'paris que vous êtes pas certifié ISO:9001-2000. Flay : Très drôle... au fait, le sujet 3713 sera ce soir même remise aux mains des scientifiques des labos 11 et 19... elle subira l'injection du sérum FA-02, la dernière correction du virus anti-immunité contre la souche des zombies... toutes personnes en contact directe via le sang, la salive et, bien que plaisante mais un peu dégoutante, le sexe, seront alors démunisé contre toutes infections par les zombies. JKer : Salaud!
L'homme en veston gris sorti de la pièce... heureusement, celle-ci était en absence de caméra... pas de surveillance, comme si on croyait dur comme béton que JKer ne parviendrait pas à sortir à temps. Dommage pour eux, ils avaient pas fouillé correctement l'agent... sa chaussure dissimulait un petit bout de métal, semblable à un trombone. Le petit outils qui servait à l'origine de déverrouillé de simple verrou... peut-être cela allait-il l'aider à s'évader?
JKer : Si j'sors d'ici, il faut que j'aide la femme à s'évader... je peux pas la laisser à son sort. Elle est innocente, merde. ___________________________________
Dwayne : Ça ressemble bien à celui qui m'a employé... JKer : Alors faut décidément faire gaffe si on se rend là bas. J'ai pas l'intention de laisser la jeune et Élie se faire prendre pour des tests sur je sais pas quoi... Dwayne : C'est bon... on va s'en tenir les emporter et les faire évader immédiatement une fois que leur présence aura été enregistré. Marco : En espérant qu'on se fasse pas prendre prisonniers comme lui... JKer : Si les souvenirs me reviennent, je parviendrai sans doute à nous faire un plan pour les évader et nous sauver sans trop de soucis.
SUITE : Au choix... (Jour 279) |

Last edited by HeavenWrath on Wed 15 Oct - 01:34; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
emman31
Administrateur

|
Posted:
Fri 10 Oct - 13:30 |
|
Jour 278, 19H24...
Emman, qui était assis tout près, avais tout entendu et commençais à se remémorer le passé...
JKer ne s'était jamais souvenu de leur rencontre passée.
---------------------------------------------------------- jour X 23h45... FLASHBACK
Emman avait été gardé enfermé par son employeur, il n'avais jamais connut la nature de son travail, mais était sur le point de le découvrire. Apparement, son travail était beaucoup plus important et secret que ce qu'il n'avais été dit lors de son embauche.
Au tout début, il avait été engagé pour faire quelque travaux de programmation, mais son esprit plutôt curieux lui avais fait explorer des renseignements "hors d'atteinte" des employés. Au moment où il allais ouvrire un fichier "TOP SECRET", il fut découvert et emprisonné.
Il n'avais pas eu le temps de bien voir, mais ça parlais de projet et de virus... Tout cela lui semblais plutôt mystérieux et il ne pouvais en rester là.
Dans sa cellule, Emman savait déjà comment s'évader. Les prisons aujourd'hui sont toutes équipé de serrure électronique, ce n'était que trop facile à déverrouiller. Il démonta l'appareil qui servait de verrous à la porte, et en quelque secondes, il l'ouvrit.
Il ne se serait jamais attendu, par contre, a ce qui allais se produire. Un homme ouvrit la porte juste en face en même temps que lui. Les deux hommes restèrent sur place pendant un instant.
Emman pensa: S'il ne m'a pas encore sauté dessus, c'est qu'il n'est pas au courant de mon emprisonnement.
Emman: Tu travail ici?
JKer, un peu hésitant en venais à la même conclusion, il tentat la carte de la psychologie pour mettre
son "opposant" de son coté.
JKer: Toi oui j'imagine... Tu ne sais rien de ce qui se trame ici, tu ne devrais pas aider c'est gens là. Tout ce qui ce passe ici est bien plus important que ce que tu crois.
Emman resta surprit par ces propos...
Emman: Je ne travaille plus ici...Au moment ou j'était sur le point de découvrire quelque renseignements "Top Secret", ils m'ont emprosonné ici... Je me doutais bien que quelque chose d'anormal se complotait ici...
JKer: Je vois...Bon, pour l'instant je suis pressé... Je n'ai pas le temps d'entrer dans les détails, mais j'ai une femme à sauver... Si tu veux sortir d'ici, suis moi, mais si tu me nuit, je te laisse derrière sans même que tu t'en apperçoive.
Emman: Une femme à sauver? Le prince charmant qui va sauver sa princesse? C'est bon, je te suis. |
_________________ --->Allez visiter ma ville!<--- Un seul clique par jour suffi!! --->Les Règlements<--- : à respecter!
===>The Owner of Emmanity!<===

The human whose name is written in this note shall die. |
|
|
|
 |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Sat 11 Oct - 00:41 |
|
Jour 279, 00H17...
Janika avait fait le tour de la ville et avait vérifiée deux fois dans son taudis, mais Seung ne s'y trouvait pas... son inquiétude ne tarderait pas à en éveiller plus d'un. Dracir, qui passait par hasard dans le coin, jonglant des doigts contre sa carabine, vint la rejoindre pour voir ce qu'il se passait...
Janika : La p'tite fille, Seung, elle est pas là... j'la trouve pas dans notre taudis. Dracir : Seung, Seung... p'tite chinoise? Janika : Coréenne. Dracir : Pareille au même... elle était avec votre shérif, là... le grand roux. Janika : Shé... Marco? Dracir : J'pense bien que c'est son nom. Janika : J'vais avoir... Dracir : Dites, c'est OK si je test ma carabine sur les zombies le soir? J'ai sauté 2 jours d'entraînement, alors j'veux pas rouiller... Janika : ... les citoyens vont pas apprécier le bruit. Dracir : Bah, avec le vacarme des zombies...
Le soldat parla un moment seul, contemplant sa carabine avant de reprendre sa marche vers la porte où il allait probablement réveiller quelques citoyens, mais nettoyer l'entrée... un bien pour un mal. Janika pressa le pas en direction du taudis du gardien, espérant que la jeune fille s'y trouverait. En entrant dans la petite habitation, elle soupira un bon coup... un grand soulagement. Mais que fesait-elle là, dans le taudis de celui qu'elle détestait tant il y a quelques heures? Et surtout, sous les draps, tête contre son torse?
Janika : ... tu peux m'expliquer? Marco : Chut... pas si fort, elle dort. Janika : J'ai remarquée, mais comme ça...? Marco : Je lui ai tout dis... enfin... avoué plutôt. Elle savait déjà... Janika : Je sais. Marco : Tu sa... tu savais!?! Janika : ... Marco : ... bon, pas grave. Bref, la p'tite ne m'en veut plus. Elle est juste en besoin d'attention. Janika : Et c'est en couchant avec que ça règle tout? Marco : Quoi? Non... attends, y ce passe rien là, elle dort c'est tout. Seung : *S'étire* Hmmgné? Janika : Dis moi que j'rêve, Seung... Seung : Hein? Marco : J'te jure, elle dormait!
Janika tira la couverture contre sa volonté, mais la curiosité la piquait trop... les deux étaient bien couchés, tout habillé et sans signe d'arrière histoire... elle c'était emballée un peu trop vite et avait paniquée pour un rien.
Seung : Qu... non, tu pensais pas qu'on... Janika : ... peut-être, oui. Je... Marco : Nika...
L'infirmière n'attenda pas une seconde, sortant du taudis... la honte, les joues en feu, le front en sueur et les frissons tout au long du corps. Elle avait craint la situation la plus improbable de la personne en qui elle avait mise toute sa confiance durant les 5 derniers mois. Un peu normal de s'en vouloir autant.
Une main chaude et réconfortante vient glisser contre son épaule jusqu'à son ventre...
Marco : ... ça va aller? Janika : ... j'suis désolée. *Renifle* Marco : Aller... fais pas cette tête là. Y c'est rien passé de mal, alors on oublie tout ça.
Seung sortie à son tour du taudis, voyant les deux adultes qui s'enlacaient l'un l'autre... Janika pleurait à chaudes larmes dans les bras de Marco à n'en plus finir. C'était étrange comme sentiment ; mais même si ça la décevait un minimum, elle était contente de voir qu'il y avait un peu de bonheur dans ce chaos où elle vivait... peut-être un jour ce bonheur lui viendrait?
SUITE : Centre-Ville (Jour 279)... |
 |
|
|
|
 |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Wed 15 Oct - 13:08 |
|
Jour 279, 22H48...
La nuit allait être longue. Les citoyens n'avaient pas énormément bougés durant la journée... rien de spécial à faire aux chantiers, alors ils avaient simplement dépensés leur énergie à l'Atelier à faire quelques pièces de taules par-ci par-là et en ont profités pour finalement se permettre un peu de luxure... quelques taudis ont été jumelés à d'autres pour êtres aggrandits et transformés en une sorte de condomunium pour 2 ou 4 "familles"...
La taverne était bien remplit ce soir-là. Les 22 adultes s'y trouvaient alors qu'Élie et Nadine s'occupaient de coucher les enfants. Emman, lui, se contentait d'observer la jeune éducatrice endormir les mômes...
JKer : En amour? Emman : ... je sais pas, peut-être. JKer : Aller, faut lui parler mec. Emman : Non, c'est pas ça... JKer : Bah, avec les yeux que tu lui envoies, si c'est pas de l'amour... Emman : Non... cette berceuse qu'elle leur chante. Ça me rappel quelques souvenirs de mon enfance et ça me manque un peu. JKer : Une mère? Emman : Entre autre... mais surtout que quelqu'un s'occupe de moi. Y'a un bon bail qu'on est ici et certaines personnes s'entendent mieux que d'autres sur quelques points. Moi, je m'entends très bien en général avec la communauté, mais que pour ce qui est de la survie. JKer : Chaque chose en son temps... Emman : Ouin...
JKer abandonna l'informaticien à son post de garde... il porta son attention une dernière fois sur son regard pour voir si quelque chose clochait ou changerait, mais rien... Emman était simplement dans une petite passe de "up and down" et il était un peu down pour le moment. Peut-être le stresse dû au départ de demain? ___
Seung : Dites, ça vous gêne si j'prend un oreillé de plus? J'ai du mal à dormir depuis que vous avez parlé de partir... Janika : Bah non ma belle, te gênes pas pour nous. Seung : Merde, j'ai une de ses faims, je mangerais n'importe quoi... Janika : N'importe quoi? Seung : Enfin... presque n'importe quoi. J'prendrais même une de ses fameuses boîtes de conserve dont on ignore toujours le contenu avant de l'ouvrir. Si j'trouve l'idiot qui à retiré toutes les étiquettes... Janika : C'était pour éviter de toujours sélectionner les rations. Seung : Et mes allergies? Janika : Pas de caprices, t'as pas d'allergies. Seung : ... merde.
Marco entra dans l'habitation, rapportant une couverture supplémentaire. Étrangement, il ne parlait pas aux filles. Il était un peu... distant.
Seung : Sympa... Janika : Tu veux bien nous dire ce que tu as? T'es comme ça depuis 2 jours. Marco : C'est rien... j'ai juste un mal de tête. Seung : Y'a un remède miracle pour ça... Janika : Seung! *Grogne* Marco : J'reviens pour 04H00... c'est mon tour de garde ce soir, je commence à 23H00. Janika : Prudence? Seung : Et courage... Marco : Sagesse avant tout. Merci... et bonne nuit.
Il embrasse les deux filles sur les joues avant de quitter la demeurre qui avait quelque peu agrandit. Janika vint pour s'étendre et s'enrouler de la nouvelle couverture, mais en soulevant celle-ci, un objet plutôt gros glissa contre le sol.
Seung : C'est quoi ça? Janika : Qu'est-ce que...
Une carabine automatique avait été caché dans la couverture avec 2 pistolets. Un petit mot suivait les présents :
"Je ne sais vraiment pas comment ce dérouleront les jours durant notre absence et étant donné que la ville perdra temporairement plusieurs tireurs, il sera sage de garder une arme avec soit jusqu'à notre retour. Ne laissez PERSONNES savoir que vous avez ses armes. La carabine partira avec moi demain. Vous garderez les pistolets. Julian sait pour ce petit 'vol' si on peut se permettre d'appeller ça de la sorte... si vous ne savez pas comment les utiliser, parlez lui. Liam en aura une aussi, mais les seuls autres citoyens qui seront OFFICIELEMENT désignés gardiens seront Greg et notre fameux professeur d'Auto-Défense. Ils semblent déjà avoir un minimum de connaissance pour ses armes et le jeune Liam est débrouillard. La ville semble l'apprécier un peu plus depuis qu'il a joué les héros pour refermer la porte lorsque ce fou est venu nous attaquer au fusil...
Soyez TRÈS prudentes et surtout : PERSONNES ne doit savoir que vous avez ses armes. Seulement JULIAN le sait. C'est une question de sécurité pour éviter que faire des jaloux dans la ville.
With love, Marco ~XxX~"
Janika contemplait les armes qu'elles avaient reçues : Rien de trop gros, mais juste le fait de savoir que c'était pour tuer, elle en avait des frissons...
Seung : Tu sais comment ça marche? Janika : ... malheureusement, oui. Seung : Comment ça, malheureusement? Janika : J'ai... j'ai déjà ouvert le feu sur quelqu'un auparavant. Seung : Tu l'as tué? Janika : ...
SUITE : Centre-Ville, jour 279-280... |
 |
|
|
|
 |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Sun 19 Oct - 01:54 |
|
Jour 282, 19H32… La pluie tombait à boire debout. La foudre et le tonnerre craquaient en canon, comme les coups de feu qui retentissaient derrière la petite coalition. Le groupe continuait de s’enfuir de la ville d’Athem alors que Dwayne et Marco continuaient de tenir les hommes à distances… JKer c’est arrêté un moment puis est revenu sur ses pas. Emman : Qu’est-ce que tu fou? JKer : On ne laisse personne derrière. Élie : Ils ont dient qu’ils reviendraient nous rejoindre! Il faut leur faire confiance! JKer : C’est ce que je crains, justement. La confiance en deux hommes contre 100, j’y crois pas. Emman : Eh merde… on fait quoi? JKer : On peut pas risquer de perdre les deux gars. De plus, si on laisse les deux crever, Seung sera à nouveau prisonnière et la femme et la fille de Dwayne seront reprisent par force pour retourner à la ville. Pas question de faire la même gaffe une deuxième fois. Élie : … deuxième fois? Emman : Eh merde. Allez, on court. Peine 2 minutes de jogging, le petit groupe arriva dans la zone de bataille où il était dangereux de garder la tête levée. Les projectiles sifflaient de tout bord tout côté. Au loin, on pouvait apercevoir les trois filles qui s’enfuyaient entre les quelques murs de la ville fantôme qui avait servit d’abri temporaire la veille. Les murs tremblaient sous les impacts qui ricochets de temps à autres. La jeune fille de Dwayne et Seung hurlaient de peur, mais la femme les tenaient serrées contre elle. Élie : ICI!!! Emman : Pas si fort! Ils vont nous repérer aussi. JKer : C’est trop tard pour ça… Seung : ON EST COINCÉES! Emman : Bougez pas! On vient vous chercher! ??? : Ils sont prient! Aidez les, j’vous en pries! Dwayne continuaient d’ouvrir le feu derrière lui, mais Marco était hors de vue. Tenant son bras gauche, couvert de sang, il continuait de reculer en gardant un œil pour voir où se tenaient les tireurs embusqués. Il atteint finalement une plage de couverture derrière le mur de l’ancienne taverne du village. JKer : Dwayne!! Marco, il est où!?! Dwayne : J’EN SAIS FOUTREMENT RIEN!!! ????? : Pas si loin! La voix familière du vieux saoulons retentissait de l’entrée du village. David était accompagné de plusieurs dizaines de soldats qui gardaient en joue la direction du groupe de filles qui s’étaient réfugier, maintenant accompagnées de Emman, Élie et JKer. Quelques soldats tentaient encore de s’approcher de Dwayne pour le prendre par le flanc, mais les coups de feu de ce dernier les tenaient à distance. Même à l’aveuglette, il était précis et tirait juste, les couchant les uns après les autres. Les ripostes lui fît par contre perdre son fusil, glissant à plusieurs mètres de lui. David : Si vous balancez toutes les armes dans notre direction, aucun mal ne sera fait et vous rentrerez chez vous sans mal. Je veux seulement échanger la petite et Élie contre votre… supposé gardien, qui en fait est un simple voyou qui c’est attribué ce titre en se servant dans un ancien commissariat. J’épargnerai aussi David et sa famille. Dracir : *Chuchotte* Tu vas rendre l’âme avant d’avoir su d’où venait la balle qui te perforera ce qui te sert de tête… Il était évident que cette parole était lancée en l’air pour bien paraître, mais les intentions derrières celle-ci était tout autre. Marco : Faites pas les cons, ont est tous condamnés sinon! Un bon coup de crosse derrière la tête et Marco se retrouva à genoux. Dracir sorti et tira deux coups avant de se prendre une balle dans le torse, l’immobilisant au sol. Élie se lança dans le milieu de la rue, hors de portée et sans protection. Élie : Laissez-le aller et je vous suivrai sans discuter! Ne lui faites pas de mal! Marco : Déconnes pas! Dracir : *Tousse* Sors pas, t’es morte sinon… David : … vous venez à nous d’abord. Ensuite il partira. Élie : Non. Relâchez-le et je vous suis. Il n’y avait pas de moyen de négocier avec cet homme. La balle qui se logea dans le bassin de Marco démontrait sa détermination à obtenir ce qu’il désirait. Les 3 filles hurlaient de peur et craintes, mais personnes ne bougea pour autant. Marco : *Crache une gorgée de sang* Z’avez pas intérêt à leur faire de mal… David : Debout, connard. Élie : C’est bon! Je m’amène… JKer : Fais pas ça! Élie : Il le faut. Je suis désolée, Jerry… Dracir : Arrêtez-la, merde… *Tousse creux et crache un peu de sang* La femme s’avança donc de plusieurs pas avant d’être à portée de main des soldats qui la saisit solidement et la plaqua au sol, attachant ses mains dans son dos. Marco : Lâchez-la! David : *Tsk* du calme. Je suis un homme de parole. Je ne lui ferrai aucun mal. Emman : Parfait, vous avez la fille. Maintenant, renvoyez Marco et laissez nous tranquille! JKer : T’inquiètes pas Élie, on va revenir pour toi! David : Un marché est un marché… en avant marche, citoyen. Marco : T’faire foutre… Marco se releva de lui-même, les mains liées au dos, boitant lentement dans la direction inverse du groupe… les secondes passèrent lentement, le stresse à un niveau critique, le pouls de chacun des membres de la coalition qui devait battre des records… Le son assourdissant du pistolet éclaboussa dans un filet de sang, évacuant d’un trou au niveau du cœur du gardien. Il s’effondra par terre sur le côté, le bouche ouverte, les yeux roulant vers le haut. Il se retourna à l’aide de ses jambes sur le dos pour regarder le salaud avant de cracher une nouvelle fois vers lui. Le sang s’étala sur les chaussures de saoulons. David : … c’est 8000 balles, ces godasses. Marco : Rien à foutre… La tête tomba contre le sol sableux, battant sur le côté… les poumons de l’homme se vidèrent une dernière fois avant de cesser de bouger… __________ Jour 280, 04H22… (MODE CAUCHEMARD OFF) Marco sursauta et hurla à son réveille : Marco : JAN!!! Janika : AH!!! QUOI!?! Qu’est-ce qu’il y a!?! Seung : Seigneur! Qu’est-ce qui c’passe? Il était en sueur… ça n’était qu’un rêve. Un soulagement, très grand soulagement. Mais la crainte demeurait en lui… Janika : Ça va aller? Marco : … ouais. *Souffle* C’est bon… rendors-toi. Seung : N’hurle plus jamais comme ça, s’te plaît. Marco : Désolé… rendormez-vous. J’pars tôt, demain… Seung se recoucha sans trop de question, mais Janika insista une dernière fois. Janika : Tu peux tout me dire… te gênes pas. Marco : J’ai rien… ça va. Janika : … j’ai mes doutes, mais j’vais te croire sur ce coup. L’infirmière s’étenda à nouveau sur le dos et ferma les yeux après quelques secondes… comment pouvait-il avoir menti aussi longtemps? Comment les citoyens de la ville d’OwnTown réagiraient s’ils apprenaient qu’il n’était pas gardien de sécurité pour H.O.R.D.E.S. mais plutôt un ancien détenu? Tant que le secret était bien gardé, tout irait bien… aussi bien éviter d’en parler pour l’instant. Moins ils en savaient et mieux ça serait. SUITE : Centre-Ville (Jour 280)… @All : Z’avez eu la chienne, hein? |
 |
|
|
|
 |
Dracir
Super Modérateur

|
Posted:
Sun 26 Oct - 19:49 |
|
Jour 280, 18h04 Dans l'ombre, Dracir avançait pour ne pas faire de bruit. Il se dirigeait vers le taudis de Marco. Depuis qu'il est arrivé, sans le montré, il avait certaines questions à propos de ce Marco, présumé gardien de H.O.R.D.E.S. . Il ouvrit la porte doucement, personne. Il rentra et commença sa recherche. Après plusieurs longues minutes. Dracir dans sa tête : Bingo! Il trouva l'habit de gardien que Marco portait parfois. En regardant les emblèmes et badges. Dracir dans sa tête : Gardien de nuit... Non! Il ressemble même pas au nouveau qui est mort le jour de l'éva... Attend une ...
Jours 1 , 2h15... (Flashback) Dans une salle de repos des gardiens au H.O.R.D.E.S. Jean-Marc: Hey! Le criss de Patrick, y'arrête pas! À chaque fois que je passe devant sa cellule, y'm lance sa bouffe. Hugo : Ha! Ha! Ha! Him! He's just like the others, a danger for us all! Don't worry and scare him ! Ha! Ha! Ha! Jean-Marc: Ouin... Dracir: Hugo est pas si pire, c'est juste qu'il a encore des préjugés à propos des noirs... Jean-Marc : Encore un autre qui ... Un homme habillé en gardien entra dans la pièce. ??? dit tout bas: Fuck! Hugo : What is going on, kid. Jean-Marc : C'est toi le nouveau? ??? : ouais... Aussi cet réponse sortie, l'homme sortie à toute vitesse. Dracir : Étrange, on m'avait pas parler de deux nouveaux... Hugo : Yea, your right... Une forte alarme retentit. Haut-parleur : Alert! Alert! We are invaded by some unknown beeing. Arm yourself with heavy weaponery! Tous les gardiens sortirent en vitesse. Du bas des escaliers, il y avait l'homme de tentôt ainsi que plusieurs détennue. Puis, Dracir perdit connaissance.
Jour 280, 18h23 Dracir se trouvait toujours devant le mobilier de Marco, tenant l'habit. Dracir : Son nez! Oui, c'est le même... Soudain, la porte ouvrit. Dans la noirceur, on ne voyait qu'une silhouette d'homme ??? : Janika ? Es-tu ici? Dracir se dit : Merde, c'est Marco.. déja! Marco : Il y a quelqu'un? Marco ouvrit la lumière. Marco : Dracir! Quesque tu fais la! À suivre (désolé de pas avoir poster plustôt je l'avais écrit mais je voulais le relire avant de le poster et j'ai oublier XD)
|
_________________ WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE?!
 Do the impossible,see the invisible.ROW!ROW!FIGHT THE POWER!Touch the untouchable,break the unbreakable.ROW! ROW! FIGHT THE POWER
Last edited by Dracir on Mon 27 Oct - 08:29; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Sun 26 Oct - 23:40 |
|
Jour 280, 21H20...
La coalition se préparait à quitter les lieux. Plusieurs citoyens ne comprenaient pas ce qui ce passait, ils avaient peur et stressaient rapidement, mais Mortimer et Julian expliquaient la situation dans un calme plus ou moins réconfortant. Ce n'était pas la panique, mais certainement pas la joie.
Marco : On sera de retour pour Samedi sans faute. Vous avez pas à vous en faire... Dracir : On profitera de l'occasion pour tuer quelques zonzons en chemin. Ça vous en fera moins pour vos nuits. Janika : Z'avez intérêts à tous revenir. VIVANTS! JKer : J'y veillerai. Emman : Alors... en route? Julian : Prudence, messieurs-dame. Élie : On fera attention, ne vous inquiétez pas.
La porte de la ville s'ouvrit donc l'espace d'une minute, puis lorsque la noirceure fit disparraître les gens de la vue des citoyens d'OwnTown, on referma celle-ci, n'attendant plus une seconde. L'anguoisse grugeait certains au ventre, d'autres à l'esprit, mais tous étaient inquièts et nerveux à l'idée de laisser partir 5 amis avec un inconnu vers une ville qui avait été rapporté comme dangereuse par Nadine et Greg.
Julian : ... vous savez quoi faire et ne pas faire? Janika : ... oui. Au fait, où est la p'tite Seung?
Suite : Outre-Monde |
 |
|
|
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted:
Sun 26 Oct - 23:40 |
|
|
|
|
 |
stonecold22
Novice

PointZ: 0 Moyenne de PointZ: 0.00
|
Posted:
Mon 3 Nov - 20:30 |
|
jour 280 22h20... la coalition marcher depuis environs 1h lorsque qu'ils aperçurent une ombre devant eux ....
marco: ça doit être un zombie .... vas y dracir dessent le . dracir: ok c'est le moment de voir si je suis toujours bon pour visé .
il appuya la crosse de son K98K sur son épaule visa le bras du zombie .... fit feu , la balle toucha sa cible au bras droit .
??? : stop arreter de tirer !!!!! marco: et merde c'est pas un zombie , il faut aller aider ce mec dracir: pour une fois que je peut m'exercer au tire il faut que ça tourne mal.... marco: et vous la bas , ça va ? ???: ça pourrait aller mieux , mais celui qui a tirer ma pas louper ... marco: attendez on arrive ... comment tu t'apelle ? ???: erwan mais mes amis m'appellent stonecold .... marco: très bien erwan , tu te sens capable de venir avec nous ? erwan:oui ça devrait aller laisser moi juste ramasser mon fusil et j'arrive .
erwan remit son fusil a son épaule et son colt dans le holster qu'il portait a la cuisse , et se mit en route avec le groupe ....
suite: outre-monde |
_________________ it's a good day to die When duty call you pay the price for the federation i will give my life welcom in my word . |
|
|
|
 |
|
|
|