The OwnerZ Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  The OwnerZ Forum Index » \/---MotionTwin---\/ » Hordes.fr
Author Message
djeub
Novice
Novice

Masculin
PointZ: 1
Moyenne de PointZ: 0.33

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:14 (2009) Reply with quote

salut salut, je viens au nouvelles, j'avais eu heaven y' a peu de temps sur msn, mais je le vois pas connecté, je suis en ce moment dans une ville qui va aller dans les 30jours encore, et je me souviens de vous comme de très bon joueurs, je me demandais si on pouvais bientôt se faire une ville en méta coa, la votre plus la mienne voir quelques autres afin de passer un bon moment ensemble.

désolé je savais pas trop ou poster ca, alors je le fais ici. si ca vous intéresse faîtes signe.
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:14 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeavenWrath
Administrateur
Administrateur

Masculin
PointZ: 1,000
Moyenne de PointZ: 2.50

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:16 (2009) Reply with quote

bah j'ai pas de problème avec ça, sauf que si tu vois comme il faut, les autres membres du forums sont inactifs, ICI comme sur HORDES... dommage.

MSN
Dunkelzahn
Novice
Novice

Masculin
PointZ: 8
Moyenne de PointZ: 0.50

PostPosted: Thu 7 May - 03:33 (2009) Reply with quote

Djeub, moi, je veux bien rejouer avec toi, fais-moi signe sur MSN : Dunkelzahn2061@hotmail.com

Je joue toujours à hordes, par contre, c'est vrai que j'avais zappé le forum Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:39 (2019)

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation