The OwnerZ Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  The OwnerZ Forum Index » \/---Jeux---\/ » Jeux Console -->
Author Message
HeavenWrath
Administrateur
Administrateur

Masculin
PointZ: 1,000
Moyenne de PointZ: 2.56

PostPosted: Sat 6 Oct - 15:34 Reply with quote

Un jeu bien complet, je dois l'avouer, mon plus gros hit PLAYSTATION 1.

- Mode Arcade : 4 Minigames supers, rien de trop facile ni trop difficile mais toujours intense. Incluant un mode Infinite Fight et Racing

- Mode Fighting : Le classic des jeux, genre MK sur plateforme 3D. De nouveaux personnages ainsi que des classiques de FF7 tel Cloud, Tifa, Sephiroth, Vincent, Yuffie, Jack et Red XIII.

- Mode RPG : Faites la conquête d'un donjon aux multiples profondeurs où les monstres et démons deviennent de plus en plus forts, agacants et techniquements difficiles à vaincre. Le jeu consiste non seulement à gagner des niveaux mais aussi à nourrir son personnage en fonction des besoins de celui-ci, soit des vitamines pour les MAGIC USERS, des lipides pour la VITALITY, des protéines pour la STRENGTH... Aussi, améliorés vos armes et armures en les faisants fusionner avec des armes enchantés ou en les offrants à des ALTARS. Par contre, pour fusionner vos armes, vous aurrez besoin de boisson alcoolisé pour les forgerons. (Hint : Descendre au 15e sous-sol où vaincre les hommes lézards vous donnera à l'occasion une bouteille de vin blanc.)

Bien entendu, c'est PSX, alors la qualité du jeu est BEAUCOUP moins forte que ceux d'aujourd'hui, mais voici ma quote personnel pour un jeu PSX...

Graphisme : 7/10
Son : 9/10
Jouabilité : 9/10
Difficulté : 10/10 (Très accessible dépendant le niveau désiré)
Durée de vie : 10/10 (Mode Arcade et Fighting cours mais non lassant. Mode RPG de longue durée, minimum 10 heures de jeu)

Gary Jules : Mad World

MSN
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation