The OwnerZ Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  The OwnerZ Forum Index » \/---The OwnerZ---\/ » News
Author Message
emman31
Administrateur
Administrateur

Masculin
PointZ: 54
Moyenne de PointZ: 0.18

PostPosted: Thu 11 Oct - 10:47 Reply with quote

Voila, les choix de cours pour la session d'hiver sont déjà à fare!

Le module «Choix de cours» sera accessible à compter du samedi 13 octobre dès 7h alors que la date limite pour effectuer votre choix de cours est fixée au lundi 22 octobre à 16h.

Je poste ça ici pour ceux qui ne vont jamais sur omnivox.
Perso, je l'ai vue parce que je suis allé par hazard loll

Pour les frais de session:
Les élèves retardataires qui n'auront pas effectué leur choix de cours au plus tard le 22 octobre à 16h devront payer des frais administratifs de 50$ pour réactiver leur choix de cours. La date limite pour payer les frais de session Hiver 2008 est le vendredi 23 novembre à 16h. Aucun horaire ne pourra être fait si vous n'avez pas effectué votre choix de cours et payé vos frais dans les délais prescrits ci-dessus.

===>The Owner of Emmanity!<===

The human whose name is written in this note shall die.
MSN
J-P
Super Modérateur
Super Modérateur

Masculin
PointZ: 0
Moyenne de PointZ: 0.00

PostPosted: Thu 11 Oct - 18:30 Reply with quote

Ouais moi je l'ai sut parce que pour un raison inconnu Richard est allé sur omnivox, mais sinon, effectivement je l'aurais jamais su. So, thx.

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation