The OwnerZ Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  The OwnerZ Index du Forum » \/---Jeux---\/ » Jeux Console -->
Auteur Message
HeavenWrath
Administrateur
Administrateur

Masculin
PointZ: 1 000
Moyenne de PointZ: 2,50

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 03:18 (2007) Répondre en citant

J'ai acheté une XBox 360 neuve dernièrement avec Rainbow Six VEGAS neuf. J'avais déjà loué la console et le jeu usagé dans mon club vidéo et en mode MultiJoueurs, le jeu à la facheuse tendance à gelé sans raison ni pré-avertissement...

Maintenant, avec la console NEUVE et le jeu NEUF, le mode MultiJoueurs continu de faire son Guy A. Lepage édition Windows Millenium : Il plante tout le temps quand y faut pas pour faire chier à max. Just tell me... WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!?!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 03:18 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-P
Super Modérateur
Super Modérateur

Masculin
PointZ: 0
Moyenne de PointZ: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:03 (2007) Répondre en citant

Wow sé bizare, je savais que les Box première génération avais eu des problème mais je savais pas que les nouvel aussi.

Novice

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:30 (2007) Répondre en citant

c vrai sa me deja arrvier chez un ami que le jeu gele en MP

HeavenWrath
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:51 (2007) Répondre en citant

Pourtant, en solo, tout beigne, jamais de bug, même que les moments où il y a fucking plein de smoke, de balles tirées et environs 46 mecs en mouvements en même temps, ça roule mieux... big joke.

MSN
rev
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:18 (2007) Répondre en citant

Dans mon cas sa toujours buger dans les loading, ta tu regarder si il y avait des patch sur xbox live

HeavenWrath
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 02:05 (2008) Répondre en citant

Depuis la patch, BEAUCOUP moins de trouble de gel, mais ça continu.

NOUVEAU BUG qui est toujours pas fixé par Ubisoft/Microsoft et très utile comme truc.

Tout le monde sait que le MAC11 et le FAMAS on la cadence de tir la plus rapide en mode FULL-AUTO...

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! N'importe qu'elle arme automatique, INCLUANT le GLOCK et SHOTGUN-AUTO, peuvent tirer encore plus VITE!

-En utilisant une arme automatique, utilisez le mode SINGLE-SHOT.
-Appuyez-vous contre un mur.
-Tournez la caméra de sorte que vous voyez votre curseur où vous pouvez tirer SANS vous présentez hors d'un coin ou SANS tirer à l'aveuglette. (En regardant à côté ou devant vous, dos au mur.)
-Tirer UNE SEULE balle.
-Attendez ¼ de seconde très exactement et tirer une nouvelle balle.

Si vous avez bien exécuté la démarche ci-haut, une rafale de 5 cartouches devrait avoir été tirer dans un délais de moins de .2 secondes...

-Attendez après la rafale un peu moins longtemps encore puis ouvrez le feu à nouveau.

Cette rafale de 5 coups en .2 peut être répétez jusqu'à épuisement des munitions dans le magasin.

Ce truc peut être exécuter en mode full-auto aussi, ce qui rend une mitraillette lourde de 100 balle par magasin très utile et grandement appréciée.

Pour le SHOTGUN-AUTO, la rafale n'est que de 2 cartouches simultané très rapide.

Pour le GLOCK, la rafale constitu le magasin en entier mais une précision médiocre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation