| Author |
Message |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Sat 13 Oct - 03:18 |
|
J'ai acheté une XBox 360 neuve dernièrement avec Rainbow Six VEGAS neuf. J'avais déjà loué la console et le jeu usagé dans mon club vidéo et en mode MultiJoueurs, le jeu à la facheuse tendance à gelé sans raison ni pré-avertissement...
Maintenant, avec la console NEUVE et le jeu NEUF, le mode MultiJoueurs continu de faire son Guy A. Lepage édition Windows Millenium : Il plante tout le temps quand y faut pas pour faire chier à max. Just tell me... WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!?! |
_________________ Courage / Wisdom / Valiancy
Gary Jules : Mad World
|
|
|
|
 |
J-P
Super Modérateur

|
Posted:
Sat 13 Oct - 18:03 |
|
Wow sé bizare, je savais que les Box première génération avais eu des problème mais je savais pas que les nouvel aussi. |
|
 |
rev
Novice

PointZ: 0 Moyenne de PointZ: 0.00
|
Posted:
Mon 15 Oct - 15:30 |
|
c vrai sa me deja arrvier chez un ami que le jeu gele en MP |
|
 |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Mon 15 Oct - 23:51 |
|
Pourtant, en solo, tout beigne, jamais de bug, même que les moments où il y a fucking plein de smoke, de balles tirées et environs 46 mecs en mouvements en même temps, ça roule mieux... big joke. |
|
|
|
|
 |
rev
Novice

PointZ: 0 Moyenne de PointZ: 0.00
|
Posted:
Thu 18 Oct - 19:18 |
|
Dans mon cas sa toujours buger dans les loading, ta tu regarder si il y avait des patch sur xbox live |
|
 |
HeavenWrath
Administrateur

|
Posted:
Fri 1 Feb - 02:05 |
|
Depuis la patch, BEAUCOUP moins de trouble de gel, mais ça continu.
NOUVEAU BUG qui est toujours pas fixé par Ubisoft/Microsoft et très utile comme truc.
Tout le monde sait que le MAC11 et le FAMAS on la cadence de tir la plus rapide en mode FULL-AUTO...
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! N'importe qu'elle arme automatique, INCLUANT le GLOCK et SHOTGUN-AUTO, peuvent tirer encore plus VITE!
-En utilisant une arme automatique, utilisez le mode SINGLE-SHOT.
-Appuyez-vous contre un mur.
-Tournez la caméra de sorte que vous voyez votre curseur où vous pouvez tirer SANS vous présentez hors d'un coin ou SANS tirer à l'aveuglette. (En regardant à côté ou devant vous, dos au mur.)
-Tirer UNE SEULE balle.
-Attendez ¼ de seconde très exactement et tirer une nouvelle balle.
Si vous avez bien exécuté la démarche ci-haut, une rafale de 5 cartouches devrait avoir été tirer dans un délais de moins de .2 secondes...
-Attendez après la rafale un peu moins longtemps encore puis ouvrez le feu à nouveau.
Cette rafale de 5 coups en .2 peut être répétez jusqu'à épuisement des munitions dans le magasin.
Ce truc peut être exécuter en mode full-auto aussi, ce qui rend une mitraillette lourde de 100 balle par magasin très utile et grandement appréciée.
Pour le SHOTGUN-AUTO, la rafale n'est que de 2 cartouches simultané très rapide.
Pour le GLOCK, la rafale constitu le magasin en entier mais une précision médiocre. |
|
|
|
|
 |
|
|