The OwnerZ Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  The OwnerZ Forum Index » \/---Programmation---\/ » Java
Author Message
bonjour_les_amis
Novice
Novice

PointZ: 2
Moyenne de PointZ: 0.09

PostPosted: Mon 15 Oct - 19:48 Reply with quote

Bonjour

Je sais que pour tout cours d'informatique qui se respecte, il faut qu'il y ait de la theorie et des notes de cours. Rolling Eyes
Etant donner que je ne suis pas dans le programme d'info, je n'ai pas la chance de suivre ces cours.
Serait-il possible de poster des notes de cours ou de la theorie enseigner dans les cours d'info?

Administrateur

Masculin
PointZ: 54
Moyenne de PointZ: 0.18

PostPosted: Tue 16 Oct - 12:56 Reply with quote

On ne prend pas vraiment de note de cours...

Les notes qu'on a, ce son les professeurs qui nous les donne sous forme de documents imprimé...
Sa ne serais pas vraiment bien de notre part de les mettre sur le forum... désolé...c'est un peut pour sa qu'on fait des Tuto, pour permettre a ceux qui son interesé au sujet de pouvoir en apprendre sans vraiment copier le travaille des profs...

===>The Owner of Emmanity!<===

The human whose name is written in this note shall die.
MSN
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation